Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2009

"Gaut au ciné" épisode 1

   Rien que pour vous très cher amis blogueur, voici ce qui sera, je l'espère, le début d'une longue série! Cette mini-série intitulé "Gaut au ciné" à été réalisé à la base pour le très célèbre magazine PQ que vous pouvez retrouver dans les liens. Je vais faire de mon mieux pour vous raconter régulièrement des anecdotes (romancées bien sûr) sur ce qui m'entoure et m'inspire. Ainsi, cette série pourrait évoluer en "Gaut au supermarché", "Gaut en cuisine", "Gaut en voiture", ou bien même "Gaut se maquille"! Allez savoir où mon imagination me mènera! N'hésitez donc à me laisser toutes vos impressions, critiques, ou encore avis de décès suite à une crise de rire! A bientôt pour le nouvel épisode de "Gaut au ciné" intitulé: "La sacoche".Gaut_au_cin__1Gaut_au_cin__2

Publicité
Commentaires
C
Franchement pas mal ! t'as du talent mec... ;-)<br /> A quand les dessins de tes collegues preferes... :-D
C
TON RESPONSABLE TE VOIT!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas mal du tout,a quand la suite ton coach<br /> <br /> nico
B
Ummhhmmh.<br /> <br /> Il ya un temps où tu disais que faire des BD sur toi ne t'intéressais pas. Je suis comptant de voir que tu as changer d'avis.<br /> <br /> Un petit conseil les hachures faut varier les angles sinon ca marche pas pense au volume.
M
Super chouette ta petite BD . j'attends avec impatience la suite :) <br /> <br /> Margo
K
Coucou!!!<br /> Moi je dis yyyyyyeah! c'est pas mal du tout!!!<br /> J'avais déjà scénarisé deux planches sur certains clients(les plus fun), faut que je te file ça!<br /> Une nouvelle collaboration va naître ;)<br /> Par contre, si tu me dessines, faut que je sois bonne, ok? ahahaha!<br /> aller, continue, ça payera un jour!!!<br /> biz biz<br /> Kékile
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité