Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2009

Projet "Petit chimiste"

Comme il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, voilà un projet en préparation qui verra le jour si le projet "Adolescent" ne trouve pas sa place auprès des éditeurs. Ce projet intitulé "Petit chimiste" (titre provisoire) prend place dans un lycée où notre héros _un petit intello qui a beaucoup de mal à s'intégrer_ va être confronté à toutes les difficultés qu'on peut rencontrer dans un lycée lorsqu'on ne trouve pas sa place. Une pointe de fantastique, quelques leçons de vie et surtout beaucoup d'humour!
En aparté, tous les personnages présents dans ces recherches sont des amis à moi caricaturés qui vont beaucoup influencé la vie mouvementé de notre héros.

Recherches_persos_1Recherches_persos_3Recherches_persos_2Recherches_persos_4__Prof_de_chimieRecherches_persos_5
Voici un visuel plus définitif:

Persos_d_finitifs_1Persos_d_finitifs_2

 


 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma foi c'est pas mal tout ça (même si je connaissais une bonne partie).<br /> Ce serait cool que tu fasse ce projet, je serai un des héros d'une histoire, ça déchire... j'espère que mon personnage n'a pas de scène de nu ou quelque chose d'humiliant dans ce goût là prévue dans ton histoire, ça m'arrangerait.<br /> t'as bien fait ça. Continue comme ça mec ,que la force de cossu soit avec toi.<br /> a plus
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité