Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2009

Planches crayonnées "Adolescent"

    Voilà deux des quatre planches crayonnées du projet "Adolescent" qui seront envoyées aux éditeurs.
Il s'agit ici de la seconde séquence, donc ne cherchez pas forcément à tout saisir, puisqu'il ne s'agit pas du début de la Bd (ni même de la fin d'ailleurs...).
    Veuillez excuser la piètre qualité de l'image, mon scanner est loin d'être terrible et surtout il ne fait que du format A4 pour des planches beaucoup plus grande qui sont donc à numériser en plusieurs fois.

S_quence_2_planche_1_crayonn_S_quence2_planche2_crayonn_
Et voilà un aperçu de ce que ça pourrait donner au final. (Sachant quand même qu'il ne s'agit ici que d'une recherche et que je tacherai donc d'obtenir un rendu plus propre et plus percutant.
Etienne_sur_le_toit_filtre_d_coupage__8_4_3_


Publicité
Commentaires
P
Salut Gauthier,<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton site et c'est excellent tout ça (enfin, je m'y connais pas tellement en WarHammer mais la BD j'adore) !<br /> <br /> A très bientôt, sur Internet, au Bel Ouvrage ou UGC ! ;-)<br /> <br /> Pierre
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité