Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juillet 2010

Tête de rat...

Pas beaucoup de news ces derniers temps, une grosse illustration m'empêche toute autre activité. 

J'ai quand même pu avancer un peu ma sculpture. Suite aux conseils de sculpteurs pros, j'ai remodelé tout le pantalon afin qu'on voit les formes des jambes à l'intérieur.

J'en suis à la tête...une cata! Trop grosse, pas de cou, et qu'est ce que c'est petit!! 0,5 cm...

Ayant besoin d'héberger mes images pour les mettre sur un forum recueillir l'avis des pros pour rectifier ça, je vous inflige, ce WIP un peu bancal... ^^

 

DSCN3048DSCN3049DSCN3050DSCN3051

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité