Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2010

Illu pour le site imemoria

J'annonce officiellement par la présente, visant particulièrement mes dé-traqueurs que non!! Et re NON!! Le dessin n'est pas mort!! :)  Petite pause dans les bouts de plomb et autres pâtes Fiomolistiquement milliputienne (bon là, je vous ai perdu, tant pis on continue^^) pour me concentrer sur l'illu la plus complexe qui m'ai été donné de travailler (et encore j'ai pas attaqué la couleur).

Fresque

zoom_dragons_fontainezoom_entr_ezoom_manoirzoom_statues_2zoom_statues

Quelques précisions:

Cette illu est pour la société qui met en ligne le site imémoria.com (encore en version Bêta) et qui rejoindra les autres effectuées avant (je les remettrai toutes le travail achevé).

Elle fait 24,8 * 40 cm

Les consignes pour cette illu étaient extrêmement précises et détaillées, chaque élément présent ou presque était dans la consigne (jusqu'à une pie portant une bague sur une statue!), avec quelques libertés (comme la fontaine dragon).

Les plus perspicaces auront remarqués que cette vue ne peut être réel, mais semble malgré tout cohérente (comme ce bon vieux Césanne dans sa "Montagne Ste Victoire"). Car il y a pas moins de 4 points de fuites!!

O                                         O       O      O

Maintenant, mise en couleur (sacré morceau!!), ce sera à l'acrylique...ouaip, comme sur mes bouts de plomb! ^^

 

Par rapport à mon site qui carbure pas mal, ce blog manque de commentaires, alors n'hésitez pas!! ;)

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité