Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2010

Archange-Preview

Petite preview, histoire de rester dans le mouvement et de nourrir mon blog, déserté pendant ces vacances.

Le reste est pas mal avancé aussi, mais je ne veux pas trop enlever du suspens de ce dessin qui ne sera pas pour moi...

 

Archange_Preview

 

Vladd, si tu lis ces lignes (et t'as intérêt de les lire!), voici un petit aperçu de ce qui t'attend d'ici quelques semaines...

Le monsieur m'ayant gentiment annoncé que son anniversaire approchant, un petit dessin de ma part ne serait pas de refus, je me suis mis à la tâche sur cette Archange largement inspiré du jeu Heroes of Might and Magic V (ne cachons pas nos sources ^^). Je ne posterai pas la version finale avant qu'il soit remis histoire de ne pas gâcher (trop) le suspens... 

 

Publicité
Commentaires
L
salut, je suis deja en admiration devant ce ue tu as devoilé hate de voir le reste ...<br /> <br /> est il possible de te demander une realisation pour mon future tatouage ?
M
salut graphi, je n'ai pas résisté à l'envie de venir jeter un coup d'œil à ton blog et j'attends avec impatience de voir l'archange en pieds !<br /> ton boulot est simplement superbe,bravo!
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité