Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2010

Le plein de BD's!! (en cours+1complète)

Enfin, j'ai pu scanner ces planches de mon passage aux Beaux Arts, ainsi qu'un projet en cours!!

On commence avec l'ajout des planches sur les Samouraïs (BD malheureusement jamais terminée.)

Samoura__scene

12

34

5

A retrouver dans l'album "Samouraï"'

On continue avec la BD complète (mais pas encore encrée) "Os My God!". Petite histoire de 3 pages sans prise de tête sur laquelle je me suis sacrément éclatée! La plupart des personnages (notamment sur la dernière page) sont des représentations BDesque de potes à moi!

Couv_

123

Et on finit par un projet en cours (depuis pas mal de temps^^) sur un scénario de Jean-Christophe Labbé:

12

A retrouver dans l'album "Adolescent".

Voilà, c'est tout pour cette grosse mise à jour!!

Annonce importante, d'ici peu les BD's complètes (La vieille Mary, Os my God! et j'en passe) seront téléchargeables sur mon site internet!

 

Publicité
Commentaires
G
Si, carrément! Franchement, chaque fois que je la vois, elle me rend trop nostalgique!!<br /> <br /> Rafraichis ma mémoire, Gib ça ne me dis rien, pourtant tes boulots me parlent. On était ensemble aux Beaux Arts?
G
Hello monsieur Giroud, la bd des samouraï tu serais pas tentée de la refaire un jour? C'est vrai que c'est triste de pas la voir terminée. Ciao.
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité