Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2010

Assassin "Silent Shadow"+ Or au Mixopen!

Bonjour à tous! Désolé, j'ai du faire un petit break dans mon "récap vacances", faute de photos, et projets à finir pour le célèbre Mixopen de Ravage (très gros concours de peinture sur figurines).

Voici donc Arlith "Silent Shadow", 54mm, présenté en catégorie confirmé. Bon, c'était un peu osé après un an de peinture, mais quittes à se faire bouffer, autant que ce soit par de gros poissons! :D

GlobalVue_styl__

Toutes les autres vues sur MON SITE

Et mon petit instant de gloire de la journée, je remporte l'Or en catégorie "Débutant sculpture" au célèbre Mixopen...OOOOOooo joie! :) :) :)

53569597_p

Demain, un Buste d'Ork....Albinos??!!! Qui porte...un mouton noir??!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Salut Gauthier je suis surpris que tu te débrouille vachement bien à la peinture de figurines je le savais pas que t'étais passionné .Continue c beau et tu gagnes pas mal de prix à ce que j'ai vu.
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité