Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2010

Wouuuuh, des nénés!!.... -_-'

Bon, désolé de ce titre relativement racoleur, mais c'est le premier qui m'est venu à l'idée pour l'avancée du buste... Car non seulement elle est nue (pour l'instant), et surtout possède d'énormes arguments! (Je vais être banni du web moi...)
Enfin, voici ma progression depuis hier.
Les volumes prennent forme, l'essentiel est là, même si, je commence à connaitre les sculpteurs, on risque de me reprocher d'avoir bossé sans bouquin d'anat...Incorigible...
Mais ça va changer si je veux progresser dans ce domaine, je risque donc d'en acheter d'ici peu.
Bon évidemment, les yeux et les oreilles ne sont pas fait! (nan, parce que j'ai eu la remarque...)

Montage_buste_commenc_

Je ne sais pas encore comment je vais la coiffer, ni l'habiller. J'ai envie d'essayer un vêtement très fin, donc transparent...Moi pervers?? Meuh....

Publicité
Commentaires
R
Joli travail, on reconnait tout de suite les seins de Yasmine, surtout le téton gauche!!! je suis impressionné!! Ceci dit, sorry car je n'ai vraiment pas eu le temps de te contacter pour le p'tit godet prévu depuis un moment mais je suis toujours en plein déménagement!!! Ça devrait être fini ce week-end et vous serez bien entendu invité dans notre nouveau logis bruxellois!! En attendant, bonne continuation et à bientôt!!!<br /> <br /> P.S: bonjour à Yasmine...
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité