Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2010

Une femme.

Booon... Après moultes retouches, c'est officiel... Je sature, ras le bol de ce buste!! ^^
Non mais, je ne pouvais pas le laisser en vrac donc voici la première partie quasiment finie. Quasiment car je vais aller recueillir une dernière série de conseils, première partie, car maintenant, je vais l'habiller la demoiselle...légèrement, mais habillée quand même! :D

Donc elle n'est surement pas parfaite, mais c'est ma deuxième sculpture, considérons que je ferais mieux la prochaine fois! :)

Reste un gros lissage du tout, surtout les cheveux, peut-être affiner ça et là.

Montage_5V
Hum...la photo en bas à gauche, j'ai vraiment hésité à la mettre, mais très honnêtement, c'est quand même bien utile pour voir l'équilibrage du buste. Les mauvaises langues pensent ce qu'elles veulent...:p

J'en profite pour rappeler à tous mon concours de peinture, quelques photos de votre pièce peinte suffisent!!

cocnours
Rendez-vous sur:
www.graphigaut.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité