Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2010

Shae, nude woman by Dark Sword mini's

Ouaip, je me la joue anglophone ^^

La suite et fin de la demoiselle d'hier (reste quelques retouches quand même)...

Attention, photos pourries!!

Je n'avais que mon pauv' 2 Mpxl sous la main...Pierrot revient, je veux des photos de folieeee!!!

Donc, considérons que c'est une preview, je vais tâcher de le choper pour vos proposer des clichés digne de ce nom!

En attendant, voilà la donzelle!

Shae_photo_ourrie

Allez je filoche, j'ai une bande de motards Orks à finir!!

Ils seront pour demain eux aussi!

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité