Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

... Et quelques crobards du "prof"...

Quelques gribouilles histoire de ne pas rouiller. Toujours intervenant en BD dans une prison pour mineurs (ouais ça surprend toujours quand je dis ça ^^), voilà quelques crobards qui ont soit été des modèles pour les jeunes, soit des moments d'égarement du "prof" devant quelques détenus souvent plus captivé à regarder que motivé à dessiner. La plupart réalisés en une quinzaine de minutes (un peu plus pour le dernier). C'est pas de la haute volée, mais je m'aperçois d'un truc, je perds pas la main, et suis même plus efficace qu'avant. Exit la gomme, bienvenue les croquis montre en main.

 

Chim_re_statiqueChim_re_rugit

Chim_re_movefemme

Celui-là, j'ai hésité à le mettre, mais j'ai quand même bien tripé pendant les 12minutes de réalisation (je me suis impressionné d'ailleurs!!)

Spiderman

Avec eux, c'est quittes ou double, où ils sont super attentifs et me sortent des trucs de fou (comme les quelques exemples que je post à la suite de ce post.) ou alors, il n'y a rien,mais vraiment rien à en tirer.

"Ouaich m'sieur, la hallah, chais pô dessiner moi!"....Voilà une phrase courante, traduction littérale, bah oui, c'est des détenus quand même... Des fois le forcing marche, mas pas tout le temps.

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité