Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

Intervenant BD et dessin...(croquis à moi dans le message suivant)

 

Retrouvez l'intégralité de cette rubrique ainsi que leurs nouveaux dessins sur la nouvelle rubrique de mon site:

http://www.graphigaut.fr/dessins-bds-illus-etc/intervenant-dessin-et-bd/

(Bachir, Jonathan, Morgan etc... c'est par ici que ça se passe! :) )

Voilà, depuis le temps que j'en parlais, voici enfin la rubrique dédié à mon emploi actuel, à savoir, Intervenant en BD, ici dans une prison pour mineurs.

C'est très particulier de travailler avec de jeunes délinquants, il me faudrait bien 3 pages de ce blog pour raconter le boulot et moultes anecdotes! Mais comme j'ai autre chose à faire, et vous aussi j'imagine ^^, je me contenterai de poster dans cette rubrique les dessins réalisés par les jeunes les plus motivés! Parce que si certains ont la "wouaich attitude" et ne veulent rien savoir, je suis aréablement surpris par beauoup d'entre eux, pleins d'entrain, très respectueux, attentifs, et très doués! Quasiment tous n'avait jamais touché un crayon de leur vie, certains se sont découverts un talent.

Quelques dessins en vrac...

Sans_titre___2Sans_titre___3Sans_titre___4Sans_titre___7Sans_titre___8Sans_titre___9Sans_titre___10Sans_titre___11Sans_titre___12Sans_titre___13Sans_titre___14Sans_titre___15Sans_titre___16Sans_titre___17Sans_titre___18Sans_titre___19Sans_titre___20

 

... Et les premières BDs voient le jour!! Recopiées de planches déjà existante, l'un d'entre eux à carrément réussi à sortir sa propre mini-story, avec les conseils de leur éminent professeur... :p

DBZSans_titre___1

La BD de Aurélien Belbouche (a fini sa peine à l'heure actuelle, mais je sais pas si il continue de dessiner...)

Bon, pour le scénar on a fat simple hein ^^.

Aur_lien_BD_1Aur_lien_BD_2

J'éditerai régulièrement cette page pour ajouter de nouveaux dessins, (il y en a déjà certains que j'ai hâte de scanner!!), n'hésitez pas à faire un tour de temps à autre!

 

Si vous faites partie d'un centre culturel, association, maison des jeunes ou autre, vous pouvez à tout moment faire appel à moi, via la rubrique "Contactez l'auteur". Au plaisir de travailler avec vous.

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité