Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2010

"La Vague"....

Mon petit photographe étant passé dans le coin, voici une grosse mise à jour de photos!!

Tout d'abord, deux nouvelles peintures sur la gamme Dark Sword pour la boutique miniareal.

Voici Aeron. La vague est sculpté par mes mimines en Milliput:

Final_Face

Final_dos

Moult et moults photos sont disponibles sur mon site.

On continue avec Theon:

SignatureMontage_Theon

 

On continue avec de meilleures photos de mon buste de femme, réparé au Milliput après la fissure:

Montage_Buste_femmeVladd_Junger

Et quelques meilleurs clichés de mon début d'armée Eldars Noirs, à retrouver sur mon site également.

DSC_0031

iNCUBE_1Incube


J'ai également bien avancé la sculpture intégrale de la Mandragore, mais ce sera pour la prochaine fois, je ne veux pas vous submerger... (vague... submerger...hum, je sors) ^^

En espérant que mes nouveaux petits délires vous plairont.

Publicité
Commentaires
G
Laisse tomber, c'est une tarlouze!! ^^<br /> Merci pour ton com', oh mon fan n°1!!<br /> A quand le descente de Chimay?! Oups, maintenant les gens savent que je ne suis qu'un jeune impétueux comme les autres! :p
R
Je savais pas que Moïse pouvait aussi marcher sur l'eau!!! Qu'il est balèze ce Moïse!!
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité