Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2010

Vainqueur du Concours

Certains le savent, j'ai organisé récemment un petit concours de peinture sur mon site internet:

www.graphigaut.fr

Cinq membres du jury prestigieux par leur "CV figuristique" et leur talent ont répondu à mon appel pour désigner un unique gagnant, qui recevra comme récompense, un dessin de sa pièce.

Le gagnant est Sébastien Berti aka "Cbass", qui remporte la mise avec son sublime "Jardin zen" que voici:

DSC01326

Il recevra prochainement son dessin dédicacé.

Vous pouvez voir toutes les participations, ainsi que le podium ici:

http://www.graphigaut.fr/concours/

Merci à tous les participants et au membre du jury qui, j'espère, me feront l'honneur d'une édition future...

En ce qui concerne les news, Pierrot le photographe fou vient lundi, ce qui nous annonce une belle semaine de mises à jour... :)

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité