Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 décembre 2010

"Nicolas et Carla"... + plein de projets finis et à venir!

"...Mon ami Pierrot...prête moi ton appareileuh, pour faire des photos!!"

Je vous laisse retrouver l'air! -_- 

Grosse séance photos ce midi, donc plein de nouveautés! 

La première partie aujourd'hui, le reste un peu plus tard, le temps de monter et d'uploader tout ce bazar.

On commence par "Nicolas et Carla" (nom du dio trouvé par Pierrot ^^. )

Un diorama à l'interprétation libre, reprenant deux célèbres personnages du "Trône de Fer". Roman duquel sont tirées les figs Dark Sword.

Plancher et montant du lits en Sculpey, matelas et oreillers en milliput, drap en green Stuff.

DSC_0002DSC_0003

DSC_0010DSC_0007

Comme il a l'habitude de faire du zèle, il y a des vues à 360° sur mon site

Ensuite, un assassin de Venise, qui trainait depuis longtemps dans une boutique de Lille, que j'ai récupéré pour quelques clichés. Dégoûté, j'ai foiré la flotte :( (d'où le plan resseré :p )

Assassin_de_Venise_grand_format

Une meilleure photo de mon Incube Eldar Noir:

Incube

Un projet que j'attaquerai quand j'aurai le temps...hum -_-. Composé d'une fig Rackham, et d'une fig "Avatar of War".

DSC_0016

J'en profite pour lancer un mini-jeu:

"Devinez combien de chauve-souris sont accrochées au socle et non au personnage :)"

En comptant celle sur la ruine, il y en a 12 au total.

(Non, parce que je l'ai tigé, j'ai quand même pensé à la peinture hein ^^)

Réponse au prochain post!

EDIT: Réponse: 4 reste accrochées au socle, 5 avec celle sur la ruine! ^^

Bon, ça n'amuse que moi... 

DSC_0017

On finit avec du grand délire! Un "Lab view" et....

DSC_0042

...mes conditions de travail!! XD

DSCN4032

Voilà pour cette mise à jour! :)

J'espère avoir vos conseils, critiques, avis ...

 

La suite dans quelques jours avec du Retour des Dieux, et du tuto.

Preview:

Zoom_Leonidas

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité