Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2010

Suite des Eldars Noirs et TUTO

Comme promis, Léonidas et ses potes. Je devais plus ou moins respecter le schéma de couleut officiel.

Leonidas est une pièce superbe, j'aurai aimé pouvoir la travailler encore, mais je m'étais déjà considérablement éloigné du devis. XD

DSC_0033DSC_0022

DSC_0043

Les photos sous tous les angles sur mon site

et un TUTO sur le NMM vielli: l'armure de Léonidas: ICI

Petite avancée de mon armée d'Eldars Noirs, avec 4 nouvelles cérastes, le WIP de Lelith Esperax, et un TUTO sur un Incube (ou du moins, une version alternative :) )

EDIT: Nouvelle photoC_rastes

IMGP0878

IMGP0879

WIP de Lelith, même si il est pas montrable vu la qualité des photos, prises un peu vite (et sans reflex, on s'y fait vite ^^)...

J'ai utilisé les captives Eldars Noirs pour customiser un peu le socle :)

Lelith

Et comme on m'a fait remarquer que certains fondus de mon incube étaient un peu juste, j'ai essayé de corriger le tir sur le deuxième, le premier est en cours de lifting ;)

incube_fond_noir

 

Quant au tuto, il vous explique comment réaliser, des effets de lumières (OSL), et comment donner plus de pep's à de "simples arrêtes" sur des plaques d'armure.

Montage_tuto_incube

Toutes les explications des étapes sur mon site :)

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité