Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

Raider Eldar Noir

Histoire de varier les plaisirs, un "petit" Raider.

Ça m'éclate quand même vachement moins que des bonshommes, mais en prenant du temps ça peut être sympa.

C'est pas le cas ici, fait sur une journée, avec pas tant d'aérographe finalement. J'avais plus de petite buse, du coup je reprenais au pinceau, l'aéro m'ayant surtout servi pour retaper le noir à la fin.

Pour les pilotes, ce sont des figurines Rackham en mode Speed Painting (une bonne 1h30 pour les deux), en modifiant les mains pour qu'ils conduisent et tir.

Pour l'instant la voile n'est pas finie, il y aura un petit motif :D

Désolé pour les photos qui piquent, je suis carrément au portable en ce moment, mais au moins, ça fait bien ressortir les lumières! :D

Final_1Final_2

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien, surtout l'effet lumineux et le travail effectuer à l'aéro ! :)
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité