Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

"Jardin Zen"...

Et voilà le dessin récompensant le vainqueur du Concours de peinture de mon site.

"Jardin Zen", peint par Sebastien Berti (Cbass), réinterprété par mes soins:

Dessin_Cbass

 DSC01326

 

Ceux qui me connaissent imaginent à quel point le thème m'a inspiré!

Que c'est bon de sentir l'encre de chine.... :)

Espérons que ça lui fera un joyeux cadeau de Noël :D

HS: S'il y a un blog sur lequel vous devez passer aujourd'hui, c'est celui-là:

Ma gueule en couleur.

Rémi, camarade des Beaux-Arts (et intarissable compagnon de boisson vous dira-t-il) nous ressort des vieux dossiers. Vous pourrez y voir une petite perle, un roman photo où vous pourrez voir mes (nos) magnifiques performances d'acteur! 

NB: Le grand métisse au Tee-shirt blanc! :D

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité