Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2011

"Who's gonna win?!" Duel fini, et récompensé! :)

 

Pas mal de news aujourd'hui!

Retour de la Painting Crusade à Bruxelles, je remporte l'argent en confirmé avec mon display comprenant trois figurines:

- "Who's gonna win?!" le duel, fini

- Buste d'Ork Albinos

- "Arlith Silent Shadow" 54mm

De nouvelles photos ont été faites! :)

 

Le duel fini, fond blanc et fond noir, pas de jaloux! :) :

partie_5

Partie_2Partie_1

Partie_4

Partie_3

Une grosse galerie est dispo sur mon site, retrouvez toutes les vues détaillées!

Egalement, TUTOs sur le traitement du blanc, et sur le NMM 'sans mélange)

 

La Painting Crusade approchant, et ayant quelques heures à tuer, j'en ai profité, pour achever la sculpture de ma Mandragore. Pour les deux autres bras, on verra plus tard...ou pas ^^.

Mandragore_final

Toutes les photos détaillées ICI

Résultat:

Bronze en catégorie "Sculpture"!! :)

Display comprenant cette figurine, et mon buste de femme.

 

L'appareil étant sorti, j'en ai profité pour refaire des photos de"Arlith Silent Shadow""Ninja Elfe Noir"mon premier grotesque Eldar Noir soclé, et évidemment, ma mandragore puisqu'elle est finie! :)

1_Final

Visage


 Ninja_CMON

Toutes les vues détaillées ICI!

Et enfin, mon Aberration soclée, que j'ai pris en photo pour le Challenge MiniCréateurs.

Aberration

 

Et rien que pour les absents (même s'ils ont toujours tort...), un récapitulatif en image de toutes les belles choses que j'ai pu contempler dans la nouvelle rubrique "Evènements et Palmarès"! :)

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité