Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2011

"Inside the Space Hulk" --1st Part

"Inside the Space Hulk"....the beginning

Double projet, les terminators de la boîte "Space Hulk", et un buste "The Big Red One"

 

Alors c'est un "petit" buste que j'ai récupéré à la PC.
C'est censé être un Space Wolf, mais à part trois pauv' insignes, ça y ressemble pas.

Du coup, j'ai tout virer pour faire un parallèle avec ma commande du moment (du Space Hulk), et en ai donc fait un Blood Angel.
J'ai mis des coups de griffe (ouais des vrais! ^^), le regard ne me plaisant pas (yeux trop proches), j'ai légèrement resculpté un oeil pour l'éloigner du nez, et ai ajouter un détecteur, gros clin d'oeil à Dragon Ball, 100% assumé! What a Face 
Le but du concept, est d'ajouter un fond, qui sera sculpté en plat, pour donner quelque chose comme ça:

 
Le but du concept, est d'ajouter un fond, qui sera sculpté en plat, pour donner quelque chose comme ça:

A côté je vous mets l'échelle

Concept_2Echelle

Donc voilà le début du buste, que j'avance en parallèle avec ma commande de totors tout rouge, je reste dans l'ambiance ^^

Armure

Et le début du plat, qui faut que j'avance, là, j'avoue qu'on voit pas grand chose( référencez-vous au concept)

WP_000181

 

Et retour au Tabletop donc, avec la commande des terminators qui avance plutôt bien. Première partie, les 4 premiers frères.

Part_1

Groupe_200dp


Vous pouvez retrouver toutes les vues individuelles, sur mon site, voilà le lien direct:

http://www.graphigaut.fr/peinture-figurines/space-marine-et-space-hulk/

La suite au prochain épisode! :D

Sinon, j'ai soclé la Garde Impériale, voilà les nouvelles photos! :)

Forums_1Forums_2

Toutes les photos en suivant ce lien:

http://www.graphigaut.fr/peinture-figurines/garde-imp%C3%A9riale/

 

Je profite de cette news pour une annonce.

Je viens de dépasser les 300 membres Lightbox (cette petite fenêtre qui s'ouvre de temps à autre quand vous passez sur le site).

Un grand merci à tous les inscrits, n'hésitez pas à les rejoindre!


Le principe: 

Je ne vous inonde pas de mail, je vous préviens uniquement, de la fin d'un projet, parfois du commencement d'un nouveau, et des mises à jour importantes. Et surtout, vous êtes les premiers avertis lorsque je mets en ligne un nouveau Tuto :)

N'attendez plus! 

 

Publicité
Commentaires
C
Tes toros dépotent, le rouge n'est vraiment pas une couleur facile à traiter en plus.
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité