Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2011

Diorama: Comptesse Vampire "Avatar of War"

Une figurine que je n'avais vraiment pas prévu d'attaquer maintenant, (toujours sur Space Hulk et des Imperial Fist), mais cependant, la gamme"Avatar of War" himself me met à l'essai sur une figurine de leur gamme pour travailler avec eux!! Je me suis donc évidemment empresssé de réaliser ce projet que j'avais sur mon bureau!!

Après quelques heures (5h pour le socle, bien plus pour la vampire) voici le diorama fini!

 

Signature

Signature_2

Vampire_1Vampire_2

Toutes les images à retrouver dans: "Ma vitrine" de mon site:

www.graphigaut.fr

 

Autre bonne nouvelle, Jim, le créateur de "Dark Sword Miniatures"m'avait promis de mettre mes peintures sur le site officiel.

Voilà chose faites, vous pouvez les retrouver ici:

-Shae et Tyrion

-Gregor

-Mélisandre

-Loras

-Clinquefrac

-Theon

-Aeon

 

Pour la prochaine news, une figurine détente....."spéciale" si j'arrive à la prendre en photo :p

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité