Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2011

Concept de sculpture

Allez, un peu de dessin pour se détendre le poignet, parce que la vampire me fait péter un plomb et stresser en plus parce que j'ai plein de taf à côté!

Comme je vais partir bosser 10 jours et que je ne pourrais malheureusement pas peindre, j'ai pondu un petit concept histoire des sculpter un  peu pendant ces dix jours, toujours plus simple à trimballer que des peintures et des figurines qui ne sont pas à moi.

Pis c'est bien connu, pratiquer une activité artistique régulière est bon pour la santé! ^^

Dans mon cas c'est vital en fait :D

Le concept, toujours inspiré des Eldars Noirs , beaucoup de choses me plaisent dans leur design pis ça me motivera peut-être à peindre mon armée, même si c'est en 2042...

Pour les connaisseurs, ce sera une Succube équipé de gantelets hydres, des griffes ici.

Le concept:

Concept_Succube

 

Je l'ai fait en deux parties, le premier nue, pour saisir un maximum l'anatomie d'autant que je n'avais ni modèle, ni référence, le deuxième, avec les habits mais dans un style très épuré.

Bon, j'ai joué les boulets, je n'avais pas le premier dessin avec moi quand j'ai fait le deuxième, je bossais à la prison et l'ai oublié dans la voiture, malin.

Du coup, la pose n'est plus tout à fait la même, et la dynamique moins bien sentie. Dans un sens on s'en fout, j'aurai les deux sous les yeux...

EDIT: Un test avec un style légèrement plus habillé:

Succube_V2

J'ai travaillé uniquement la tenue, la pose sera celle de la version nue.

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité