Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2011

Vampire, Version 2

N'étant pas complètement satisfait de la première version, revoilà la vampire après un petit lifting. Je n'arrive pas à savoir si les photos sont mieux qu'avant ou non, en tout cas, la peinture me satisfait davantage.

J'ai passé tellement de temps dessus que je n'arrive plus vraiment à discerner, je vous laisse seuls juges!

DSC00548DSC00567

profilDSC00554Zooms

 Cette saynète m'a d'ailleurs inspiré un petit dessin:

Dessin_Vampire__petit

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité