Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2011

Sculpture "Chasseuse de Tigres" + Space Hulk part 2

Toujours en mode "je vis avec une valise", pas évident d'avancer en ce moment (déménagement, recherche d'appart très longue quand on bosse en indépendant), mais je parviens tant bien que mal à boucler quelques trucs ça et là.

 

On commence par une sculpture en 35mm aux yeux que j'ai faites quand je suis parti bosser 10 jours et que je ne pouvais pas peindre.

Concept par mes soins.

Concept__Chasseuse_de_tigre

Final_1

Final_2

Visages

Le reste des images sur mon site, rubrique Sculpture

 

Puis, la suite de la commande Space Hulk, le reste est fini en grande partie et arrive par la suite.

 

Part_BToutes les vues individuelles sur mon site, rubrique Space Marine

 

Je retourne sur les routes, la productivité reviendra en mai quand je serai enfin installé chez moi :p

 

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité