Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2011

Retour au Noir... Fléaux

Suite et fin (pour le moment :D) de ce "Retour au Noir", avec les Fléaux Eldar Noir. Ce kit est un pur régal, aussi bien en terme de possibilté de montage que de finesse, un bon p'tit moment de détente, il m'a pas fallu longtemps pour les peinturlurer! 

Forums_Groupe

Forums_Solo

DSC00954

Toutes les photos sur mon site, et si ça peut aider, un Tuto pour réaliser les ailes.

TUTO

Et pour ceux qui voudraient discutailler peinture, partager, et "aimer" comme on dit dans le jargon, désormais vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook.

Je rattaque dès demain deux gros projets, cette figurine que j'avais posté il y a quelques jours, et deux Vendettas avec des scènes de guerilla sur les socles. On va se marrer! :)

DSC00801

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité