Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2011

Concept de sculpture- Snipeuse 32mm

C'est lété, quand certains sont à la plage, d'autres bossent! :p

Me revoilà avec mes jeunes détenus à leur donner des cours de dessin. L'occasion pour moi de retater un peu le crayon, et donc de pondre un concept de sculpture.

Pour des raisons techniques, c'est la deuxième pose qui sera sculptée, celle où elle recharge, en 32mm, avec un mélange Green Stuff/Magic Sculpt.

Concept Snipeuse pose 1 (100 dpi)

Concept Snipeuse pose 2 (100 dpi)

Manquant cruellement de temps pour de plus grosses mise à jour et notamment sur mon site où j'accumule le retard, soyez attentif, car plein de nouvelles choses arrivent! Il y a "Melody from the Forest" à ajouter à la galerie, une autre fig d'expo en 54mm pour Draconia, et une (bientôt deux) Vendettas (voir dernier post).

Restez dans le coin ;) 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité