Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2011

Sculpture: Espionne 32mm

Nouvelle sculpture, une commande cette fois-ci de Madfly Miniatures (dans une gamme à l'esprit "futur-rétro")

La demoiselle est fini, il me reste à sculpter un ordinateur qui intègrera le socle (et non, ce n'est pas une lanceuse de disque, mais plutôt une espionne ^^).

Travaillé sans concept, juste d'après description, intéressant aussi pour moi qui me base toujours sur un dessin.

Elle fait 32mm aux yeux, réalisée en mélange fimo/sculpey.

sign

montage blog

DSC01322DSC01288

Vous pouvez retrouver les vues individuelles sur mon site.

Content de voir qu'à force je commence à avoir certains repères avec la sculpture, et commence à trouver mes affinités parmi les différentes pâtes. Le mélange utilisé ici (fimo/sculpey) me convient bien, car le sculptey apporte de la rigidité à la fimo, du coup, moins de déformations! :)

Tous les avis sont bienvenus! :)

ps: J'ai pris quelques photos en cours pour faire enfin le tuto annoncé.

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité