Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2012

"Et elle est finalement venue..."

 Voici la fin de "Charon", une superbe sculpture de Jag, que l'on ne présente plus.

Un tuto sur l'effet spectral est disponible sur le blog en attendant que je le recopie sur mon site: http://graphigaut.canalblog.com/archives/2011/12/index.html

CharonCharon2

Toutes les photos sont disponible sur mon site, rubrique:  "Ma vitrine"

 

Je profite de cette news, pour signaler l'ouverture d'un blog communautaire dont je fais partie, les "Painting e dolls". Nous sommes 5 membres actif et vous proposerons régulièrement des articles, reviews, tutos, évènements, et j'en passe, soyez nombreux à venir faire un tour! :)

http://painting-edolls.blogspot.com/

bannière_2 copie

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité