Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2012

Un peu d'anat'

EDIT: La suite, avec le visage

WIP 2

Faces

Ouuuh, deux messages à deux jours d'affilé, je reprends un bon rythme moi!

Mes récentes pérégrinations sculpturesques, devant pour l'instant rester clmoisonner dans mon atelier, voilà au moins un petit quelque chose que je peux montrer, que j'avance assez lentement d'ailleurs, faute de temps.

L'échelle est 35mm, la même que pour "Irina" et ma Nin ja girl en cours, pour ceux qui se souviennent.

J'ai tenté une pose exagéré pour faire ressortir un maximum la féminité du perso, la cambrure devrait se justifier par la position des bras. Le droit, plié, arme à l'épaule, le gauche le long du corps, en retrait, avec probablement une arme également.

Pour l'instant, j'ai surtout étudié la silhouette et les bases, le tout gagnera en volume, mais j'y vais mollo, tendance à souvent boudinner mes donzelles.

Mouais, pour la subtilité on repassera, restons dans une dynamique nana sexy (hum...on essaye), gros flingue. :p

Pas encore toutes les idées pour la tenue, je fais en allant, ce sera un truc un peu futuriste.

Beige anatomieBeige anatomie 2

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité