Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2012

WIP Flower Knight de Thomas David

Allez, j'ai pas pu résister à attaquer cette fabuleuse figurine qu'est le "Flower Knight" de Thomas David, pour moi, LA  figurine de l'année. Je n'ai aps fixé la cape pour la peinture, le version complète est visible ici:

http://cyril.tuloup.free.fr/wp-content/uploads/Flower-Knight-112.jpg

Le schéma de couleur se précise dans ma tête, en base, une opposition Warlock purple, vert (vert émeraude Andrea probablement), Navy Blue, et or, pour les couleurs principales.

Le Nmm de l'armure (encore en cours) est quasiment un monocrome de Navy Blue, ombre max, pas de noir, éclairci jusqu'au blanc (passant par le space wolf grey et le gris azur andrea pour se faciliter la tâche), puis des glacis pour colorer. J'ai pour l'instant concentrer mes efforts sur le haut, même si le bas est déjà esquissé. Encore beaucoup de taf sur l'or que j'ai dû mal à rendre comme je le voudrais.

Je reviendrais probablement sur le travail déjà effectué pour règler la luminosité et les reflets selon la suite du travail.

Les tissus des bras et des jambes seront inspirés de ça (bleu du pagne) mais dans des tons verts:

http://www.coolminiornot.com/295032?browseid=78398

Pour le socle:

"Sublimant ce monde par ses couleurs chatoyantes, sur terre ou dans les airs, là où posent ses pieds poussent les fleurs, il est le Flower Knight" (nota: désolé pour les anglophobes, mais terminer cette intro par: "il est le chevalier aux fleurs", ça le faisait moins! :D )

Je vous laisse donc imaginer dans quel délire improbable je vais partir...

FK- wip 1FK- wip1 bis

FK- wip1 again

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité