Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2012

Joyeux Noël!! Et merdeuuuh....

Et oui, grave à la bourre, mais il l'aura eu son cadeau, même si papa Noël à dû assurément se perdre entre temps...

Voilà une fig finie il y a quelques jours, cadeau pour le Noël d'un pote, que je ne pouvais pas montrer, car lui ne l'avait pas vu!

La sculpture est de Anakron, un pru régal à mettre en couleur, le pinceau glisse tout seul!

Le toit est fait maison (je vous laisse apprécier ou non le jeu de mot), à base de carte plastique, mortier de structure pour le crépit, et magic Sculpt.

Forums 1Forums 2

Forums 3

D'autres vues ici: http://www.graphigaut.fr/peinture-figurine/ma-vitrine/ (même si elle n'est pas vraiment dans ma vitrine :p)

Quant à moi, voilà ce que j'ai reçu en retour, juste énooorme, je suis fan!! :D

Il me conseille de l'accrocher dans les toilettes, car en cas d'attaque de zombies, c'est assurément là qu'on est le plus vulnérable!!

DSC01928

Demain, je post l'avancée timide du Flower Knight, avec la peinture des manches qui m'ont tant fait hésitées pour la couleur, surprise, surprise! :)

Publicité
Commentaires
S
Enfin un Père Noël configuré pour passer dans le conduit de cheminée !<br /> <br /> <br /> <br /> Joliment travaillée, la physionomie, aussi
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité