Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2012

Suite du Flower Knight

EDIT 09 février: Hallelujah!! J'ai réglé mon problème d'appareil photo, fini le bruit envahissant et assourdissant, place à la netteté! (Dans la limite de la taille de nos figouzes évidemment :) )

 WIP better shots!

 

La suite du Flower Knight.

Après longue hésitation sur les manches (oscillé entre le b lanc, vert, violet, bleu...), j'ai finalement opté pour un violet/vert/jaune, pourquoi se contenter d'une couleur? :p

Ca me permet de conserver une bonne luminosité à la pièce. J'ai commencé par un dégradé de gris puis suis venu colorer par différents filtres pour avoir un côté patel dans les ombres et intermédiares.

WIP2WIP 2bis

Partant une dizaine de jours je ne pourrai malheureusement pas reposer le pinceau le pinceau tout de suite dessus ("sic", et encore "sic) cela dit, je devrais trouver du temps pour bien avancer mes sculptures en cours.

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité