Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2012

Studio Bushido: Burakumin

Cool, a peine la peinture terminée, déjà le droit de la poster :)

Voici ma dernière peindouille studio pour le jeu "Bushido" (GCT Studio).

Comme d'habitude, j'ai tâché de coller au plus proche au concept, malgré cette zone de lumière pas évidente à rendre sans plonger tout le reste de la fig dans l'ombre, ce qui ne serait pas forcément idéal pour une peinture "officielle".

J'espère que vous apprécierez, pour ma part, je me suis régalé dessus malgré des débuts difficiles.

Comme je ne sais pas quelles photos mettre, zou, je les mets toutes, ça vous évitera des allers-retours sur mon site pour tout voir ;)
DSC01976DSC01977 DSC01978DSC01979DSC01980

burakumin solo

Pour les intéréssés, vous pouvez voter sur Coolminiornotobeintherightplaceofmoodforlove :D

Pour la suite, et pour mon plus grand bonheur, voilà ce qui m'attend!

Une sorte de troll assez imposant, une magnifique sculpture de Valentin Ammon, et un concpept qui me permettra de bien m'éclater encore une fois sur les effets de lumière et d'ambiance!! :D

Bushido-Miniature-Preview407765_355920284418723_228060463871373_1520361_1438977525_n

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité