Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2012

Teaser Flower Knight, free hand inside!

Le rush jusqu'à la Painting Crusade qui se tient ce week-end à Bruxelles se termine. Encore une bonne journée + nuit de boulot, et mon projet devrait être prêt! Le Flower Knight est fini, le socle prêt pour la peinture. Pour ne pas dévoiler le mystère avant ce week-end, je vous laisse avec un petit teaser, en attendant les photos finales, la semaine prochaine! :D

Teaser

Pour ceux qui attendaient l'épée, ayant promis de faire un truc qui sort de l'ordinaire, vous avez attendu pour rien, je me suis foiré, l'effet que je voulais faire ne rendait vraiment pas. :p

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité