Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2012

Flower Knight!!!!!!!!!

Voilà le Flower Knight enfin fini!!

La figurine étant incroyablement détaillée, il m'a fallu un bout de temps pour en venir à bout, de la motivation, et des gens qui m'iont poussé aux fesses pour la terminer!

J'en profite pour remercier Arkangel59 qui m'a motivé à remettre les pinceaux dessus, Arnaud qui m'a poussé au cul pour faire le free-hand alors que je flippais et n'osais pas me lancer, et BlaBla (Mathieu Rouèche) qui m'a bien inspiré avec ses socles "volants". On ne voit pas bien sur les photos, mais la base n'est pas collée au socle, il est suspendu par une tige de laiton.

Grâce à cette figurine, je remporte le bronze en catégorie Master de la Painting Crusade IX, ainsi qu'un bronze en sculpture. Un festival énorme, des tas de gens avec qui tailler le bout de gras, et vu le niveau des displays, de l'inspiration pour les années à venir!! :D

Place aux photos!!!!

123456

Pour les autres photos (un bon paquet), vous pouvez les voir sur mon site ou sur CMON (ICI et LA), comme ça vous pouvez jeter un petit caillou au passage! :D

Edit: Petit WIP du socle

WP_000793

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité