Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2012

"Come Here!"

Voici la demoiselle affublée d'une paire de bras! Version bionique pour l'un, "Come Here" nous indique l'autre.

Sculptée en Fimo, 35mm aux yeux.

Des tirages seront probablement à venir. :)

Come here 1Come here 2Come here 3Come here 4

Come here

Toutes les autres photos dans la galerie:

http://www.graphigaut.fr/sculpture/come-here/

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Salut je pense que tu a vraiment du talent tu pourrait creer un site ou tu vendrait t propes figurines tu sait les moulages sont pas dure tu dessine tu sculte comme un dieu moi je sais bien dessine et si tu d'accord je pourait te passer un de mes dessins et tu le reproduit en figurine voila mon mail franckarcher@gmail.com
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité