Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2012

Corpse Collector Bushido

Quelques temps que je n'avais pas posté, je me fais d'ailleurs ouspillé par mon poto Domo me disant que je suis un feignant, et que je pourrais partager un peu mes boulots.

Alors, déjà, il faut savoir que celui-là, je le m**** :p, et puis je n'ai malheureusement pas le droit de tout montrer, mais ça viendra ;)

 

En attendant, ma dernière peindouille pour Bushido, ça fait quelques temps déjà que je pouvais la diffuser, mais pas souvent chez moi ces derniers temps, mais zou, quelques photos!

Désolé pour la qualité inégales de celles-ci, avec l'éclairage de la lanterne, j'ai pas mal galéré.

DSC02050

DSC02055

DSC02056

DSC02049

Comme d'hab, tout plein d'autres photos sur le site:

http://www.graphigaut.fr/peinture-figurine/studio/

Publicité
Commentaires
G
Je te merde mon cher Domo, tu sais très bien que j'ai une petite dizaine de projets sculpture que je n'ai pas encore eu le droit de montrer ;)
D
Putain c'est le désert ici mec! Ca bouge plus dans une maison de retraite!<br /> <br /> Tu vas te tirer les doigts un peu???? Oo :p
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité