Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2012

Teasing Wreck Age, rendez-vous à la rentrée pour la suite! :)

Chers amis, je pars enfin en vacances! Enfin, une semaine, mais c'est déjà ça! :p
Du coup, dures journées de boulot ces derniers temps pour boucler les projets, plus une nuit blanche au final, voilà qui n'est pas sans me rappeler mes folles nuits d'ateliers aux Beaux Arts!! :D

Je vous laisse donc avec une petite image, sorte de teasing de ce qui vous attend à la rentrée.

Grosse mise à jour à prévoir donc avec de nombreuses sculptures pour Wreck Age et Bushido, plus de la peinture.

Croyez-moi, en septembre, le site va se remplir, à très vite!!!

WEBCelui du fond est encore en WIP

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité