Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2012

Soeur de Bataille, sculpture terminée!!

Voici enfin terminée la sculpture de ma Soeur de Bataille!! Le but étant de remettre au goût du jour des figs un poil vieillissante pour en faire ma petite version perso, faisant de mon mieux pour rendre hommage aux magnifiques illustrations de ces soeurs guerrières.

 

Elle a été le travail de plusieurs semaines/mois, ayant dû l'avancer ça et là sur mon mince temps libre, mais je suis content d'en être arrivée au bout! :)

Reste la moitié du taf, la peindre :p, et vous remarquerez que je me suis laissé une large place pour un gros free hand sur la bannière (mais pas que...^^)

Pour rappel pour ceux qui n'avaient pas suivi les prémices, c'est une conversion sur base de la dernière sorcière suprême elfe noire sortie chez Games Workshop, et voilà le résultat après des heures de green stuffage (ce n'est pas ma pâte préférée mais la base étant en plastique, je ne me voyais pas la mettre au four, donc exit la fimo.) 

DSC02959

DSC02951

DSC02955

DSC02956

DSC02957

DSC02961

Backpack....Minimize me!!!! :D

DSC02962

Transformation!! :D

Transformation!!

Finissons avec quelques photos (bien pourries, faites avec un téléphone), du step by step:

 

Step by Step



L
a suite dans quelques semaines avec la peinture ;)

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton com ;)<br /> <br /> Pas bête le coup de la hampe pointue. Pour l'arme en plus, j'hésite à intégrer une épée énergétique, dans le décor (lieux saint, elle est en train de prier) ou dans le bas du dos. Seulement, je ne sais pas si les épées énergétiques ont des fourreaux, et où elles sont posées avant une bataille? Piédestal, ou quelque chose comme ça?
M
Franchement superbe, et les cheveux, la meche.... le mini back pack<br /> <br /> Un gros kiff !<br /> <br /> Juste une question, une petite arme en plus ? Et pourquoi ne pas faire la hampe de la banniere pointue (histoire de la planter dans le sol une fois le terrain conquis)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon hate de la voir en couleurs, si c'est comme le chevalier, miam !
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité