Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2012

Soeur de Bataille, peinture terminée, travail récompensé! :)

 Voilà ma Soeur de Bataille (enfin) définitivement terminée! Ce fût un travail de longue haleine, je suis content, et fier, d'être arrivé au bout!


Elle me permet de remporter l'Argent au Games Day France 2012 en Open, évènement pour lequel je participais la première fois, je suis ravi!! :)

Une bonne vintaine de photos pour l'occasion, en cliquant sur l'image ou en suivant ce lien:

  Peinture:

http://www.graphigaut.fr/peinture-figurine/ma-vitrine/ 

 Sculpture:

http://www.graphigaut.fr/sculpture/battle-sister-gd-project/

Un petit avant goût ici:

 

sign 1

sign 2

sign 4

sign 5

sign 6

sign 3

 

sign 8

 

sign 7

DSC03051

Ce petit "Avé Travia" est le résultat d'un défi lancé avec un comparse du forum Minicreateurs, suite à un petit délire sur la saga MP3 "Reflet d'Acide" (si vous ne connaissez pas, ruez-vous dessus!) nous devions chacun incorporé dans notre projet cette fameuse phrase...

 

sign 9

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
S
Je cherchais des sœurs de bataille pour m'inspirer niveau peinture, et je suis tombé sur ta figurine qui m'a laissé bouche bé ! Je tenais juste a te dire bravo pour ce magnifique travail, je pense que ça illustre extrêmement bien le concepte de l'adeptus sororita. Bon courage pour la suite ; )
A
Bonjour Graphigaut !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir vu cette superbe soeur de bataille de mes propres yeux dimanche, tu as mérité cette récompense, félicitations ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne se soit pas croisé, cela nous aurai donné l'occasion de discuter ! A la prochaine, sur le blog ou sur le Warfo, et encore chapeau l'artiste, surtout pour une première participation !<br /> <br /> <br /> <br /> @+, Al.
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité