Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2012

Hunting Predator female, 35mm

Montrée en preview la dernière fois, voilà les photos de la Prédette (Predator femelle), en train de chasser.
Relativement libre de contraintes par la gamme, le concept est de moi.

Elle sera dispo en février dans leur boutique: 

www.predastore.ch

Prédette 72dpi

600dp

DSC03127

DSC03130

DSC03131

DSC03132 

DSC03133

DSC03134

DSC03081DSC03123

close up2

Je suis sympa, je vous met plein d'images aujourd'hui, même pas besoin d'aller jusqu'à mon site! 

Mais si vous voulez y faire un tour quand même, je ne vous empêcherais pas, c'est par là:

www.graphigaut.fr

:D

 

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité