Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2014

News Special GIRLS!!! De la guerrière Aztèque, Amazone, et un tuto sur la sculpture intégrale!

Voici quelques temps que des projets non dévoilés s'accumulaient, alors pour une fois que je m'y mets, autant y aller franchement! C'est parti pour un pack de news, spécial GIRLS!! :D

Special Girls!!

 


Comme ça faisait longtemps qu'il était promis que je le fasse, commençons par un tuto sur la sculpture intégrale, avec un Step-by -Step de "Alicia Von Gaut", figurine réalisée il y a quelques mois pour Warforge:

Comme l'article est relativement long, je ne vais pas le recopier ici, suivez le lien ====> TUTO Sculpture Intégrale

Step by Step

 


Viens ensuite le tour d'une figurine réalisée pour Antimatter Games, 32mm aux yeux, en Magic Sculpt et Milliput:

DSC03817

DSC03819

DSC03822

DSC03828
Faisons ensuite un tour chez Megalith Games, avec la sortie prochaine des Amazones, ainsi que de la Godquester... Toujours en 32mm, toujours en Magic Sculpt.

DSC03581

DSC03583

DSC03584

Les Amazones, un leader, un musicien, deux troupes. Notez que certaines retouches ont été apportées depuis, que des têtes alternatives sieront les "Zempalas" ;)

DSC03591

DSC03592

 

DSC03688

DSC03692

DSC03695

DSC03697

DSC03699

DSC03706

DSC03707

DSC03703

DSC03711

DSC03712

On ne peut décemment pas faire un spécial GIRLS sans un petit crobard, hum, des plus subtils (toujours efficace le combo Manga/gros seins):p

Girl sucette WEB
Ah, j'entends au loin les Chiennes de Garde rappliquer, je filoche laissant pour terminer un p'tit condensé de testostérone, parce qu'il en faut quand même!! :D 
Pour le Noyel du coloc, le chanteur de "The Dillinger", chanteur d'opéra classique bien entendu...

Dillinger Powaaaaaa WEB

 Comme d'hab, encore plus de photos sur le site: 
www.graphigaut.fr

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité