Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2014

Vente Eldars Noirs + mise en place de Cours particuliers de sculpture

Avant une nouvelle grosse mise à jour de mes dernières sculptures (Bushido, Drakerys, Mierce Miniatures, etc...), un petit ménage de printemps s'impose! :D
On fait du tri dans la vitrine, et propose un nouveau service!

Pour ceux qui s'en souviennent (il me semble que certains suivaient assiduement leur avancée ^^), je mets en vente mes Eldars Noirs! Ce qui est peint dans cette galerie (
Eldars Noirs) ainsi que quelques non peints fournis avec, le tout dans une malette GW.

Contactez-moi si intéressé, personne sérieuse uniquement, il y a des heures de peinture sur chaque figurine ;)

Comme mentionné précédemment, le deuxième point du jour est la mise en place d'un service de cours particuliers de SCULPTURE/MODELAGE, venez découvrir les ficelles du métier dans mon atelier! 

Plus d'info ici: COURS PARTICULIERS

 

A VENDRE:
Note: Urien Rackhart a fini 1er au concours citadel finecast de GW, à Lille. Les fléaux ont été partagés sur la page officielle par GW

1-Fléaux + sign

Cérastes! web

Urien Rackhart 100 dpi

DSC00931

Reaver 1

Raider

DE army

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité