Les projets s'accumulent, mais les mises à jour trainent, voilà de quoi me rattraper (un peu :p)
Commençons par un barbare pour Mierce Miniatures: "Idruaada, Warlock Lord of Baalor"
Un gros guerrier de 35mm aux yeux, ce genre de pièce est finalement quelques chose d'un peu nouveau pour moi, et je dois dire que je me suis régalé dessus :) Réalisé en Magic Sculpt et Procreate
Désolé pour les photos qui ne sont vraiment pas top (faut que j'arrête de bosser au Magic Sculpt, c'est trop clair :p), le DA de Mierce n'ayant pas manqué de me le faire remarquer lorsqu'il a reçu la pièce... vaut mieux ça que l'inverse! :D
DSC04161

DSC04155

DSC04156

DSC04158

DSC04159

D'autres vues sur mon site: www.graphigaut.fr

Continuons avec un projet un peu particulier, puisque cette figurine est d'une taille ridiculement petite, 20mm au sommet du crâne ^^.
Malgré les dimensions réduites, j'ai tâché de conserver des proportions élancées et la dynamique du personnage.

Source: Externe


Car il ne sort pas de nulle part! Certains l'auront reconnu, il s'agit de Vincent Valentine de Final Fantasy VII (best game ever... <3).
Il sera supposé faire partie d'un diorama accompagné du reste de la troupe (Clad, Barret, Yuffie, Red XIII?.....)
Il est réalisé en mix procreate/magic sculpt, et c'est une horreur absolu à prendre en photo :p

 

DSC04372

 

DSC04367

 

DSC04368

 

DSC04369

 

DSC04370

Changeons carrément d'échelle avec cette fois, le plus gros projet sur lequel je me suis collé (hum, je tenterais une photo les deux côte à côte tiens ^^).
C'est encore en l'état de gros WIP, repris de l'illustration d'un coréen qui m'avait tapé dans l'oeil, un espèce de géant indou sortant des nuages (d'où l'arrêt de la figurine au bassin), chopant au vol comme une vulgaire mouche, un guerrier particulièrement téméraire pour oser se frotter à un colosse pareil! O-o
Réalisé en sculpey, j'espère trouver le temps pour le mener à terme :)

DSC04373

DSC04374

DSC04375

DSC04376

 

Pour la suite, ce sera une grosse tournée de Bushido et de Drakerys, dont le kickstarter qui a visiblement fait de nombreux émules arrive à terme, ce sont les derniers moments pour en profiter! ;)

 

Kickstarter Drakerys:

Source: Externe

E
t sinon, on oublie pas le nouveau service, les cours particuliers proposés la semaine dernière, les réservations sont ouvertes! :D:
http://www.graphigaut.fr/cours-services/