Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2014

Elfette Drakerys + Infos/galerie stage de sculpture

Tout chaud en direct de mon atelier, tout juste finie hier, voici la Swordmaster Kae, une elfe pour Drakerys.
35mm aux yeux, ben oui, c'est une elfe donc un peu plus grande que la normale, cette fig marque un peu mon retour aux pâtes polymères, réalisée essentiellement avec un mix Fimo/Sculpey (dédicace à Arnaud, on en discutait la dernière fois ^^), mais aussi premiers teste en Beesputty (très concluant, du coup je me fais un gros démon complet avec ^^), pis un peu de magic sculpt, de procreate, de brown stuff et de carte plastique, ça fait un peu vide tiroir dit comme ça ^^

Bref, une tite photo en attendant que je prenne le temps d'uploader et poster toutes les vues individuelles.
A noter que la tête n'est pas complètement insérée à cause de la patafix, elle est un poil plus rentrée et peut se positionner à peu près n'importe comment  
Pour les impatients, vous pouvez la voir plus en détail sur Puttyandpaint et sur coolminiornot
Comme dit précédemment, j'en ai fait un paquet pour Drakerys, une grosse galerie est à venir ;)

10501945_259824500892834_6891171692297892249_n
On n'oublie pas non plus pour les intéréssés de réserver pour un stage de sculpture, les cours ont commencés, une galerie photo a été créée pour l'occasion:

INFOS COURS

GALERIE PHOTO

 

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité