Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2014

Rentrée 2014!! Skädi 54mm + Nikita 32mm + teaaaaaaasing

 Tant de sculptures accumulées dans ma virtine, si peu de mise à jour...

Rattrapons un peu le tir, j'ai quand même une vintaine de figurines à poster!!

Alors en voilà déjà deux pour aujourd'hui, un patchwork de ce qui vous attend au fil des semaines et un petit teasing (ne râlez pas, tout le monde aime les teasings! :D) de mes premiers pas avec ma nouvelle pâte fétiche, la "Beesputty"

Commençons avec une assassine sculptée pour Warforge, dans sa version Sniper, une version CaC sera disponible.

montage snipe

Toutes les vues disponibles ici: 

http://www.graphigaut.fr/sculpture/warforge/

Skädi, Déesse des montagnes en 54mm. Projet perso, libre de droits, et donc, disponible à la vente pour une gamme ou un collectionneur ;)

DSC04666

DSC04668

DSC04670

Toutes les vues disponibles ici: 

http://www.graphigaut.fr/sculpture/skadi-54mm/

TEASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!! :D

Patchwork 2014

DSC04698

Publicité
Commentaires
G
Ah ben que veux-tu, même pour la déesse des glaces, le froid colle des bouts de givre un peu partout! :D<br /> <br /> Le chapeau haut de forme, c'est pour Infamy Miniatures sinon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais te dire que j'ouvre une bière à chaque nouvelle sculpture mais non je les ré-utilise ^^<br /> <br /> Merci pour ton com ;)
T
Woaw, vraiment super sympa Skadi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon le teasing, alors, Bushido, Drakerys, Kingdom death... Par contre qui est ce Mr à haut de forme et la question est ce uniquement du Bushido ou le nouveau rise of the kage ? Ahah...<br /> <br /> Sinon c'est marrant, sur la partie arrière de Skadi (son fessier) on dirait qu'elle a de l’acné, ou la cuisse grêlée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sympa les bouchons, (petite french touch qui a bien fait rire en Norvège :) ) réutilisés à chaque fois ou renouvelés pour fêter la sculpture ?
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité