Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2014

MAJ de fin d'année, 19 nouvelles sculptures! :D (Bushido, Infamy, Drakerys, Eden and Predastore)

Dernière mise à jour de l'année, et pas des moindres! :D
Ayant accumulé énormément de retard pour poster les figurines finies, je rattrape tout ici, ce qui nous fait pas moins d'une vingtaine de nouvelles figurines!!!
Les galeries de mon site ayant été remplies, je post une image de chaque ici et vous laisse au bon soin de suivre les liens si vous voulez en voir plus! :)

Je rappelle également en cette période de fêtes, que je donne des cours particuliers chez moi, sur simple demande. Le ou les élèves (2 personnes max en simultané) apprendra à mes côtés tout ce qu'il faut savoir sur la sculpture pendant 1 à 3 jours, avec des possibilités d'hébergement, ça se passe ici: 
http://www.graphigaut.fr/cours-services/

Revenons à nos mises à jour, et commençons tout de suite avec ce nouveau Prédator réalisé pour la gamme PREDASTORE

DSC04255DSC04246

GALERIE PREDATOR

Continuons avec le malsain Alucard, pour INFAMY MINIATURES

DSC04356

GALERIE ALUCARD

Viens le tour de LILITH, une figurine réalisée pour la nouvelle faction du jeu EDEN

DSC04780

GALERIE LILITH

Là, on commence à arriver dans vif du sujet, avec DRAKERYS, ayant sculpté une bonne partie du starter de base du paladinat, ainsi que quelques extras

DSC04443

DSC04187

Sign web

Archer

DSC03903

lorn-loup(1)

 

GALERIE DRAKERYS

On termine avec le plus conséquent, une gamme pour qui j'ai sculpté très régulièrement et ai donc pas mal de choses à présenter, à savoir BUSHIDO

DSC03907

DSC04208

DSC03969

DSC03770

DSC03741

 

DSC04203

sign

 

Il ets important de noter que malheureusement, ces affreux petits monstres "Gremlinsiesque" ont été perdus par la Poste (on leur dit merci) et ne seront donc pas distribués :'(

GALERIE BUSHIDO

C'est tout pour cette fois, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai déjà un paquet sous le coude pour bien commencer 2015, eh eh ;)
Là-dessus, je ne peux que vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année, un joyeux réveillon, toussa.... :)

Publicité
Commentaires
B
Très belle série de sculpture, un coup de coeur pour le prédator !!
T
Superbes sculptures particulièrement le paladinat, le temple et Ito ; en fait tu bosses par mal avec Mohand :)<br /> <br /> Un gros dommage pour ces gremlins, franchement la bouille de celui du fond est géniale ; dis ca se refait non, hein, hein...<br /> <br /> Une news vraiment agréable à voir donc
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité