Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 août 2016

ANNONCE IMPORTANTE! Pour la suite de mes travaux, rendez-vous désormais sur mon site ou ma page facebook!

IMPORTANT ANNOUCEMENT!!

Annonce importante!!


You probably note the lack of news around here.... This blog will no longer be update, but I'm still working more than ever!! :D

Vous aurez probablement remarqué le manque de mise à jour sur ce blog.... Il ne sera désormais plus mis à jour, mais je n'ai pas arrêté de travailler pour autant, bien au contraire!!

So till now, if you want to follow my works, join my crew on my facebook page: 

A partir de maintenant, si vous souhaitez suivre mes travaux, rejoignez ma page facebook:


https://www.facebook.com/Graphigaut-G-Giroud-194802227236881/?ref=bookmarks

All update will also be done on my website:

Les mises à jour seront désormais faites sur mon site:

http://www.graphigaut.fr/

 

 

Thanks for your support! :D

Merci pour votre soutien! :D

Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité