Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphigaut
Graphigaut
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

Dessin-cadeau2


Et pour fêter les 300 visiteurs, je rebalance le dessin sur lequel j'ai le plus apprécier travailler récemment (oui je sais, c'est du réchauffé...)! Au passage, ça permettra au recruteur d'Ankama (qui doit normalement passer sur mon blog si tout se passe bien...je croise les doigts pour que ce soit le cas, oh oui je croise les doigts!^^) de voir que certes, j'adore le noir et blanc et le dessin papier, mais que j'aime tout autant sortir ma bonne vieille palette graphique et m'éclater sous Photoshop!

A ce jour et à cette heure, je suis à 328 visiteurs, le blog ayant ouvert il y a environ un mois (mon ancien site étant à l'abandon). Je n'ai aucun point de comparaison pour savoir si c'est bien ou pas, mais ça me parait un début plutôt pas mal :)

Pierrot_fini_295x395DSC_03562

Eh ouais mon p'tit Pierrot, ta tronche est sur mon site!


Publicité
Commentaires
Graphigaut
  • Prenez une pincée d'illustration, une cuillère d'infographie, un grand bol d'images à thèmes, un demi verre de sculpture et peinture, et une large casserole de bande-dessinée, puis mélangez le tout pour obtenir le blog à visiter absolument!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité